À propos2022-03-17T11:15:28+00:00

A propos de nous

Nos racines se trouvent dans le domaine de la planification et du contrôle de la production, où le MES Transfact a été créé pour répondre aux besoins des entreprises de production en matière de suivi de la production et de transparence et de contrôle de leurs données et de leurs processus.

Après plus d’une décennie de développement et d’évolution du logiciel, Transfact est devenu un système ERP complet offrant la plupart des modules logiciels dont une entreprise a besoin pour fonctionner. Y compris notre puissant module MES, mais aussi CRM & Sales, SRM & Purchasing, Stock et Finance.

Transfact soutient les petites et moyennes entreprises dans la numérisation de leurs processus. Pour cela, nous utilisons notre logiciel hautement fonctionnel et intégré, qui peut être installé localement ou utilisé comme un service cloud.

Notre logiciel est en croissance et développement constants, basés sur les nouvelles exigences de nos clients car, comme il est attendu aujourd’hui de toute solution moderne, nous gardons notre système flexible, mobile et évolutif.

Transfact signifie Transparent Factory

Notre expérience nous a montré que la transparence des données au sein d’une organisation est essentielle pour résoudre les problèmes, améliorer les processus et créer le succès.

Nos valeurs

Les fondateurs de Transfact

Heiko Martin

Heiko Martin

Fondateur et PDG de Transfact / Responsable des ventes et du conseil

Avec plus de 20 ans d’expérience en tant que consultant pour de multiples industries, Heiko connaît et comprend les problèmes et les difficultés les plus courantes que les entreprises doivent surmonter pour réussir.

Après avoir travaillé pendant des années sur des projets de conseil pour certaines des plus grandes entreprises du monde, Heiko a réalisé que bon nombre des problèmes auxquels ces entreprises étaient confrontées pouvaient être résolus par un accès meilleur et plus transparent à leurs propres données. Le problème était qu’aucun système sur le marché n’offrait le niveau de détail et de personnalisation dont ces entreprises avaient besoin.

C’est ainsi qu’en 2002, Heiko a fondé Transfact, précisément pour offrir des outils susceptibles de fournir aux entreprises cette transparence des données dont elles avaient tant besoin.

En 2003, il a rencontré Ulrik en travaillant ensemble sur un projet client. Très vite, ils ont tous deux réalisé qu’en combinant leurs forces, Transfact pouvait offrir un logiciel beaucoup plus robuste et riche en fonctionnalités. Ils sont donc devenus partenaires commerciaux et ont commencé à développer et à améliorer ce qui deviendrait aujourd’hui le système ERP de Transfact.

Né dans le sud de l’Allemagne, actuellement établi à Dortmund et grand fan du Borussia-Dortmund, Heiko est l’un de ces visionnaires capables de voir clairement où se situera l’industrie dans les 5 prochaines années, de tracer le chemin pour y arriver et d’offrir à ses clients les outils pour préparer et maintenir leur succès.

Ulrik Hoffmann

Ulrik Hoffmann

Co-propriétaire et CTO de Transfact / Responsable du développement

Avec une approche très pratique du développement logiciel, Ulrik a déjà eu une carrière très réussie en tant que développeur Oracle indépendant avant de rejoindre l’équipe Transfact.

En travaillant sur des projets logiciels très importants et critiques, Ulrik a appris qu’une base de données stable est la base d’un logiciel performant. En même temps, le marché du matériel informatique, de plus en plus diversifié, modifiait constamment les exigences des développeurs, ce qui a conduit à la conclusion logique que les technologies Web étaient la clé d’un logiciel durable.

Cette prise de conscience a posé la pierre angulaire du logiciel Transfact : une base de données solide contenant toutes les informations, connectée à un serveur web qui peut afficher les données indépendamment du matériel utilisé et sur plusieurs appareils.

Ulrik a rencontré Heiko alors qu’il travaillait en tant qu’indépendant pour une société d’ingénierie mécanique dans la région de la Ruhr en Allemagne. Réalisant qu’ils avaient tous deux des vues similaires sur la manière d’aider les entreprises par le biais de la technologie, Ulrik a décidé de rejoindre Transfact en tant que partenaire à parts égales en 2007.

Originaire du nord de l’Allemagne, Ulrik prend très au sérieux la programmation propre et efficace, ce qui a permis au logiciel Transfact d’être flexible et personnalisable tout en conservant sa base robuste et ses performances efficaces.

Nos implantations

Le siège de Transfact est situé en Allemagne, avec deux sites : un bureau principal à Dortmund et un second bureau de développement à Heikendorf.

Depuis 2015, nous collaborons avec nos partenaires chinois et en 2016, Transfact a ouvert son premier bureau en Chine, à Suzhou.

Transfact GmbH
Ingénierie industrielle et solutions logicielles

Freie-Vogel-Str. 393
44269 Dortmund
Allemagne

Steenkamp 7a
24226 Heikendorf
Allemagne

Transfact (Suzhou)
Information Technology Co. Ltd.

Nouveau district de Suzhou (SND)
Software Plaza
No.1 PeiYuan Road
215151 Suzhou
Chine

Histoire de l’entreprise

Nous contacter

Vous voulez en savoir plus sur ce que Transfact Online ERP peut faire pour votre entreprise ?

Vous avez une question ou une demande particulière ?

E-Mail : info@transfact.de
Téléphone : +49 (0) 231 532 14 52-0


We store and use your data exclusively to inform you by e-mail about offers of Transfact GmbH. Should you no longer wish to receive any further information, you may object to the procedure at any time by telephone or in writing. We do not pass on your data to third parties. In some cases, external service providers support us in data processing. Our privacy policy applies.

Essayez-le vous-même.
Vous pouvez tester toutes nos fonctionnalités gratuitement.

Obtenez votre essai gratuit de 30 jours