Avis juridique2022-03-17T11:20:11+00:00

Avis juridique du site

Informations fournies conformément à l’article 5 de la loi allemande sur les télémédias (TMG) :

Transfact GmbH
Freie-Vogel-Str. 393
44269 Dortmund

Adresse postale :

Steenkamp 7a
24226 Heikendorf
Allemagne

Représenté par :

Dipl. Ing. Heiko Martin (FH)
Ing. dipl. Ulrik Hoffmann (FH)

Contact :

Téléphone : +49 (0)231 5321452-0
Email : info@transfact.de

Inscription au registre :

Inscription au registre du commerce.
Tribunal d’enregistrement : Amtsgericht Dortmund
Numéro d’enregistrement : B 29076

TVA :

Numéro d’identification TVA conformément à l’article 27 a de la loi allemande sur la taxe sur la valeur ajoutée :
DE261593857

Informations concernant l’assurance responsabilité civile professionnelle :

Nom et domicile de l’assureur :
Westfälische Provinzial Versicherungs AG.
Champ d’application de l’assurance : Europe

Résolution des litiges

Nous ne participons pas au règlement des litiges en ligne auprès des commissions d’arbitrage des consommateurs.

Responsabilité pour les contenus

En tant que prestataire de services, nous sommes responsables des contenus propres de ces sites web conformément à l’article 7, paragraphe 1 de la loi allemande sur les télémédias (TMG). Toutefois, conformément aux articles 8 à 10 de la loi allemande sur les télémédias (TMG), les prestataires de services ne sont pas tenus de surveiller en permanence les informations transmises ou stockées, ni de rechercher des preuves d’activités illégales.

Les obligations légales de retirer des informations ou de bloquer l’utilisation d’informations ne sont pas remises en cause. Dans ce cas, la responsabilité n’est possible qu’au moment de la connaissance d’une violation spécifique de la loi. Les contenus illégaux seront supprimés dès que nous en aurons connaissance.

Responsabilité pour les liens

Notre offre comprend des liens vers des sites Web externes de tiers. Nous n’avons aucune influence sur le contenu de ces sites et ne pouvons donc pas nous porter garants de leur contenu. Les fournisseurs ou administrateurs des sites liés sont toujours responsables de leurs propres contenus.

Les sites liés ont été contrôlés au moment de l’établissement du lien quant à d’éventuelles violations de la loi. Aucun contenu illégal n’a été détecté au moment de l’établissement du lien. Un contrôle permanent du contenu des sites liés ne peut être imposé sans indices raisonnables d’une violation de la loi. Les liens illégaux seront immédiatement supprimés dès que nous en aurons connaissance.

Droits d’auteur

Les contenus et les compilations publiés sur ces sites par les fournisseurs sont soumis au droit d’auteur allemand. La reproduction, l’édition, la distribution ainsi que l’utilisation de toute sorte en dehors du cadre de la loi sur le droit d’auteur nécessitent une autorisation écrite de l’auteur ou du créateur. Les téléchargements et les copies de ces sites web ne sont autorisés que pour un usage privé.
L’utilisation commerciale de nos contenus sans l’autorisation de l’auteur est interdite.

Les droits d’auteur de tiers sont respectés dans la mesure où les contenus de ces sites ne proviennent pas du fournisseur. Les contributions de tiers sur ce site sont indiquées comme telles. Toutefois, si vous constatez une quelconque violation du droit d’auteur, veuillez nous en informer. De tels contenus seront immédiatement supprimés.