Add-Ons2022-03-17T14:10:30+00:00

Fonctions et outils complémentaires

De nombreuses fonctions intégrées vous permettent de tirer le meilleur parti de notre système.

Chez Transfact, nous travaillons chaque jour pour construire un logiciel plus simple à utiliser, afin que vous puissiez concentrer votre temps et vos efforts sur la gestion effective de votre entreprise, au lieu d’apprendre les règles complexes d’un logiciel.

Le système ERP de Transfact intègre de nombreuses fonctionnalités et interfaces qui ont été développées pour soutenir votre organisation et rendre les processus plus rapides et plus efficaces.

Outils Transfact, fonctionnalités générales et modules complémentaires
0
Utilisateurs satisfaits
> 0
Fonctions conviviales supplémentaires
> 0
Interfaces externes intégrées

Accédez à notre
système de démonstration gratuit

Obtenez un essai gratuit de 60 jours
IP Phone with VoIP icon + Transfact Logo + Asterisk Logo

Intégration des téléphones VoIP

  • Connectez votre infrastructure téléphonique VoIP avec le système Transfact et obtenez instantanément des informations supplémentaires sur vos appels.

  • Les appels entrants sont affichés à l’écran, ce qui permet à vos représentants de clientèle non seulement de savoir qui appelle, mais aussi d’accéder en un clic aux données de cette personne dans le système.

  • Passez des appels par l’intermédiaire du système, sans avoir besoin d’utiliser le clavier téléphonique.

  • Enregistrez tous les appels, y compris les appels manqués, et suivez les informations générales dans le système, telles que : l’appelant, le numéro composé, la durée et même l’ajout de notes à l’appel.

IP Phone with VoIP icon + Transfact Logo + Asterisk Logo
Caractéristiques de la fonction E-Mail de Transfact
Caractéristiques de la fonction E-Mail de Transfact

Intégration de serveurs de messagerie

  • Reliez vos serveurs de courrier électronique au système Transfact et intégrez toutes les communications par courrier électronique pertinentes avec leurs données correspondantes dans le système.

  • Dès que vous avez créé une commande, un devis ou une facture, vous pouvez déclencher l’envoi d’un e-mail à votre client directement à partir du système en utilisant votre propre compte e-mail.

  • Personnalisez les textes qui sont automatiquement inclus dans chaque type de courriel en fonction du type de document.

  • Utilisez les mêmes fonctionnalités de messagerie pour les communications avec les clients comme avec les fournisseurs.

Fonction Scan-and-Create de Transfact

Scanner et créer rapidement

  • Cette fonctionnalité vous permet de scanner un reçu et de faire en sorte que le système identifie automatiquement le type de document dont il s’agit.

  • Les documents scannés sont analysés à la recherche de données clés telles que : les dates, les prix, le nom du fournisseur, l’article répertorié, etc.

  • Ensuite, le système pré-remplit ces données dans un champ éditable.

  • Une fois les données préremplies, vous avez la possibilité de les examiner, de les modifier, de les compléter et de confirmer la création de la nouvelle commande de vente, du bon de commande, de la facture, du reçu ou de tout autre type de document reçu, en un seul clic.

Fonction Scan-and-Create de Transfact
Fonctionnalité de reconnaissance de texte (OCR) de Transfact
Fonctionnalité de reconnaissance de texte (OCR) de Transfact

OCR : Reconnaissance intégrée du texte des PDF

  • La reconnaissance optique de caractères (OCR) est un outil très puissant pour travailler avec des documents numérisés. Il vous permet de convertir des fichiers qui pourraient n’être que l’image du texte, en documents textuels entièrement consultables.

  • Si votre scanner ne permet pas la reconnaissance de texte ou si vous recevez le document directement au format pdf, le système Transfact peut traiter le fichier et le convertir en un document consultable.

  • L’OCR intégrée de Transfact transforme les fichiers de la base de données en documents entièrement consultables et intègre ces informations dans les recherches effectuées à l’échelle du système. Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de retrouver les documents à l’avenir.

Transfact Post Service Partnet IGA

Impression automatique de lettres et service postal

  • Chez Transfact, nous nous efforçons de vous fournir les meilleures fonctionnalités possibles pour une organisation sans papier. Néanmoins, nous savons qu’il y a des cas où le 100% sans papier n’est pas encore possible.

  • Pour les cas où vous devez encore envoyer physiquement des centaines de lettres, nous nous sommes associés à un service postal et d’impression en ligne en Allemagne (IGA-Post) qui peut faire le travail pour vous.

  • Le système Transfact transmet automatiquement les documents que vous devez envoyer à IGA-Post, qui se charge de les imprimer, de les plier, de les emballer, de les envoyer et de payer le timbre.

Transfact Post Service Partnet IGA
Obtenez un essai gratuit de 60 jours

Accédez à notre
système de démonstration gratuit

Obtenez un essai gratuit de 60 jours
Interface Transfact avec Creditreform
Interface Transfact avec Creditreform

Intégration de Creditreform

  • Rapports de vérification de crédit disponibles en quelques clics, directement dans le système ERP de Transfact.

  • Transfact a intégré une interface directe avec Creditreform, afin de fournir à nos clients des informations commerciales fiables sur les contacts et les clients potentiels.

  • Vous ne payez Creditreform que pour les rapports que vous demandez réellement et les informations sont conservées dans votre système pour des références futures.

Interfaces DB Transfact avec les systèmes de CAO

Interface de système CAO

  • Lors de la création de nouveaux produits, votre département d’ingénierie a déjà saisi la plupart des données de base d’un article dans votre système de CAO existant.

  • Afin de gagner du temps et d’éviter les incohérences dans les informations, le module MES de Transfact peut se connecter directement à différents systèmes de CAO pour récupérer les données nécessaires à la création des données de base des nouveaux articles.

  • L’interface établie avec votre système CAO garantit la synchronisation des données entre les deux systèmes. Ainsi, les nouvelles révisions de vos dessins d’articles dans le système CAO peuvent être automatiquement mises à jour dans le système Transfact.

Interfaces DB Transfact avec les systèmes de CAO
Page de connexion de Transfact avec des drapeaux de langue
Page de connexion de Transfact avec des drapeaux de langue

Fonctionnalité multilingue prête à l’emploi

  • Le système ERP de Transfact supporte nativement plusieurs langues.

  • Le système est déjà disponible en allemand, anglais, chinois et français.

  • Le japonais, l’espagnol et le polonais seront bientôt disponibles, et toute autre langue peut être prise en charge.

  • Votre système peut exécuter toutes les langues afin que chaque utilisateur puisse décider de la langue à utiliser en fonction de sa localisation et de ses préférences.

Colonnes personnalisables de Transfact

Champs personnalisables par l’utilisateur

  • Le système ERP fournit aux utilisateurs un grand nombre de données, structurées et organisées dans des tableaux. Toutes ces données peuvent être pertinentes pour une personne de l’organisation, mais probablement pas pour chaque utilisateur spécifique.

  • C’est pourquoi le système Transfact ERP permet à chaque utilisateur de configurer les tables et de sélectionner les champs de données qu’il souhaite voir apparaître et dans l’ordre souhaité.

  • Les préférences sont faciles à utiliser et sont stockées par le système, de sorte que la prochaine fois que l’utilisateur se connecte, la même configuration d’affichage est automatiquement chargée.

Colonnes personnalisables de Transfact
Logos Oracle, Apache Tomcat et Java
Logos Oracle, Apache Tomcat et Java

Architecture technologique stable

  • Le système Transfact est entièrement développé en interne par Transfact GmbH en Allemagne.

  • Programmé en Java sur une base de données Oracle, le système possède une architecture très robuste et fiable.

  • Basé à 100% sur le web, le système Transfact est indépendant de toute plateforme, et peut fonctionner via un navigateur web sur n’importe quel appareil, sans qu’il soit nécessaire d’installer un logiciel supplémentaire.

Essayez-le vous-même.
Vous pouvez tester gratuitement toutes nos fonctionnalités.

Get your 60 day Free Trial